Menu

Boubacar Kamara nommé Ministre Secrétaire Général du Gouvernement du Sénégal

Boubacar Kamara a été nommé Ministre Secrétaire Général du Gouvernement du Sénégal, remplaçant Ahmadou Al Aminou Lo, désormais chargé du suivi de l’agenda Sénégal 2050.


Rédigé par Kamalenba le Jeudi 1 Mai 2025 à 04:55

Dakar, 1er mai 2025 – Le Président de la République du Sénégal a procédé à une nouvelle nomination au sein de l'appareil étatique. Boubacar Kamara a été désigné Ministre Secrétaire Général du Gouvernement, succédant ainsi à Ahmadou Al Aminou Lo.

Ce dernier a été nommé Ministre auprès du Président de la République, chargé du suivi, du pilotage et de l’évaluation de l’agenda national de transformation Sénégal 2050 (SNT 2050).

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de refondation de l’administration sénégalaise, avec un accent mis sur la performance, la transparence et l’efficacité dans la mise en œuvre des politiques publiques.

Boubacar Kamara, homme d’État expérimenté, est attendu pour assurer la coordination gouvernementale, la gestion des dossiers stratégiques et le suivi administratif des décisions gouvernementales.





FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter