Menu

Souhaibou recadre Mame Ndiaye Savon : « Certaines pratiques sont haram »

Une nouvelle polémique enfle sur la toile entre Souhaibou et Mame Ndiaye Savon. Dans une vidéo largement relayée, l’influenceur a rejeté les propos de la vendeuse de lait éclaircissant qui affirmait qu’il lui aurait demandé de la publicité.


Rédigé par Kamalenba le Mardi 23 Septembre 2025 à 15:41

Les tensions montent d’un cran entre Souhaibou et Mame Ndiaye Savon, figure connue pour ses produits cosmétiques éclaircissants. Dans une vidéo reprise par Kawtef, Souhaibou a tenu à rétablir sa version des faits.

Selon lui, il n’a jamais sollicité de publicité auprès de la commerçante. Plus encore, il a profité de son intervention pour dénoncer certaines pratiques qu’il juge contraires aux valeurs religieuses et sociales :

« Mak iow, bokougnou ligueye diay dafa haram », a-t-il lancé avec fermeté.

Ce recadrage public souligne la fracture croissante entre les deux personnalités, leurs visions et leurs manières d’exercer leur influence dans l’espace médiatique sénégalais.

Cette nouvelle passe d’armes risque de relancer le débat sur les dérives liées au commerce de produits éclaircissants et l’impact des influenceurs dans leur promotion.




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter