Menu

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison


Rédigé par Kamalenba le Lundi 15 Décembre 2025 à 16:46

Sept jeunes hommes, entre 22 et 35 ans, ont été envoyés en prison pour association de malfaiteurs et actes contre nature. Ils ont été arrêtés par des éléments du commissariat de Rufisque, à la suite d’une dénonciation anonyme les présentant comme un groupe d’homosexuels retranchés dans un appartement situé à Almadies, pour des jeux interdits.

Les faits remontent à la nuit du 8 au 9 décembre 2025. D’après le récit de Libération, repris par "Seneweb", lorsque les policiers se sont déployés sur les lieux, ils ont surpris les sept mis en cause répartis dans les différentes pièces de l’appartement.

«Certains étaient nus. Et les enquêteurs ont découvert des préservatifs, dont quelques-uns étaient usagés, un flacon de lubrifiant et des parfums intimes», rapporte le journal.

« Interrogés sommairement sur la raison de leur présence sur les lieux, indique la même source, les mis en cause ont tous déclaré être venus assister à l’anniversaire de l’un d’entre eux, I. Sakho. »




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter