Menu

Saisie de 40 kg de drogue à Ziguinchor : deux suspects interpellés et déférés au parquet


Rédigé par Kamalenba le Dimanche 16 Novembre 2025 à 23:24

La Brigade régionale des Stupéfiants de Ziguinchor, relevant de l’OCRTIS, a procédé à l’interpellation de deux individus à Ndimbaya, en étroite collaboration avec les éléments de la Police des Frontières du secteur frontalier de Touba Tranquille. Cette opération coordonnée a permis de démanteler un réseau présumé de trafic de drogue actif dans la région sud.

La perquisition menée au domicile des suspects a abouti à la saisie de 40 kg de drogue, d’un véhicule de marque BMW, de devises étrangères ainsi que de matériel de conditionnement comprenant une balance, deux paires de ciseaux, deux couteaux et du papier ciment.

Les deux suspects ont été déférés au parquet du Tribunal de Grande Instance de Ziguinchor pour association de malfaiteurs, détention de drogue aux fins de trafic et blanchiment de capitaux.

La Police nationale réaffirme son engagement à protéger les populations et encourage toute personne disposant d’informations utiles à contacter gratuitement le 800 00 17 00.





FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter