Menu

Saisie de 153 kg de chanvre indien à Kafountine : Un trafiquant en fuite

KAFOUNTINE - La brigade de gendarmerie de Kafountine a réalisé une importante saisie de drogue dans la nuit du mercredi 27 août 2025. Au cours d'un contrôle de routine près du lycée de la commune, les gendarmes, sous la direction de l'adjudant-chef Coly Ngom, ont intercepté une cargaison de 153 kilogrammes de chanvre indien.


Rédigé par Kamalenba le Vendredi 29 Août 2025 à 02:34

Selon des sources sécuritaires, l'opération a eu lieu lorsqu'un individu à bord d'un tricycle a tenté d'échapper au barrage routier. S'en est suivie une course-poursuite au cours de laquelle le suspect a réussi à s'enfuir, abandonnant sur place le tricycle et son chargement illégal.
 
La drogue a été sécurisée et une enquête a été ouverte pour identifier et retrouver le fugitif. Cette action s'inscrit dans le cadre des efforts intensifiés des Forces de défense et de sécurité (FDS) pour lutter contre le trafic de stupéfiants dans le sud du pays et démanteler les réseaux criminels.




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter