Menu

Indiana: une babysitter accusée d’avoir frappé un bébé de 7 mois, causant une hémorragie cérébrale

Emily Duran, 27 ans, a été arrêtée après avoir admis avoir frappé un bébé de sept mois au visage, provoquant des blessures graves, dont un saignement cérébral. Elle fait face à des accusations de maltraitance et de violences graves sur mineur.



Le 11 décembre 2025, le Département des services à l’enfance a alerté la police de Fort Wayne après qu’un bébé de sept mois a été admis à l’hôpital avec de sérieuses blessures. Ses parents avaient confié l’enfant à Emily Duran vers 6h50 et l’ont retrouvé en fin d’après-midi avec des ecchymoses profondes sur les deux côtés du visage.

Duran aurait initialement affirmé que le bébé était tombé, mais les photos et les témoignages médicaux ont révélé que les blessures étaient « infligées » et « non accidentelles ». Un chirurgien traumatique a confirmé un saignement cérébral attribué aux coups reçus.

Lors de son interrogatoire le 19 décembre, Duran a admis avoir giflé le bébé « aussi fort que l’on pourrait gifler un adulte », avant de le frapper de l’autre côté du visage. Elle a été arrêtée le jour même et inculpée de négligence criminelle sur un enfant avec blessures graves et de coups et blessures graves sur mineur de moins de 14 ans. Sa prochaine comparution est prévue pour le 12 janvier 2026.

Les autorités rappellent que toute suspicion de maltraitance infantile peut être signalée via la Childhelp National Child Abuse Hotline : 1-800-4-A-Child (1-800-422-4453), disponible 24h/24 et 7j/7 dans plus de 170 langues.

Rédigé par Kamalenba le Dimanche 28 Décembre 2025 à 00:12





FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Trafic de drogue dans le Saloum : près d’une tonne de chanvre saisie par les Douanes de Fimela

Mbour: un nouveau-né retrouvé mort derrière le tribunal, une enquête ouverte pour infanticide

Patte d’Oie : un accident mortel impliquant un vélomoteur et un autocar a déclenché incendies et vandalisme

Cyber-chantage à Mbour: Le calvaire de dix jeunes femmes rançonnées pour 10 millions FCFA

Drame sur l'autoroute : un accident mortel vire à l'émeute et au pillage

Cybercriminalité : Un développeur informatique pompe 7,2 millions FCFA à Africa Banque Sénégal


Inscription à la newsletter