Menu

Faynara dévoile ses deux maladies diagnostiquées en Turquie

L’influenceuse sénégalaise Faynara a révélé, sur ses réseaux sociaux, les résultats de son récent séjour médical en Turquie. Dans une vidéo publiée sur TikTok, elle a annoncé avoir été diagnostiquée du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) et d’un pré-diabète, à la suite d’un bilan sanguin complet.


Rédigé par Kamalenba le Mercredi 22 Octobre 2025 à 21:31

Toujours très transparente avec sa communauté, Faynara a profité de cette révélation pour sensibiliser ses abonnées sur l’importance de la prévention et du suivi médical régulier.
« On m’a diagnostiqué un SOPK et un pré-diabète. À cet effet, je demande aux femmes de partager leurs astuces et de prendre soin d’elles », a-t-elle déclaré avant d’animer un live pour échanger davantage sur son état de santé.

Ce message, largement relayé sur les réseaux sociaux, a suscité de nombreux témoignages de soutien et d’encouragement. Beaucoup de femmes ont salué son courage et sa sincérité, dans un contexte où les sujets de santé féminine restent encore souvent tabous.




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter