Menu

Ousmane Diagne salue la résilience d’Ousmane Chimère Diouf à la tête de l’UMS

Lors de l’Assemblée générale ordinaire de l’Union des Magistrats du Sénégal, le ministre de la Justice, Ousmane Diagne, a rendu hommage au président sortant, Ousmane Chimère Diouf, saluant son engagement et sa résilience face aux défis de son mandat.


Rédigé par Kamalenba le Lundi 11 Août 2025 à 02:00

Le ministre de la Justice, Ousmane Diagne, a exprimé, ce samedi, toute sa reconnaissance envers Ousmane Chimère Diouf, président sortant de l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS).
 

Présidant l’ouverture des travaux de l’Assemblée générale ordinaire de l’UMS, M. Diagne a salué les efforts fournis par M. Diouf durant son mandat, marqué par de nombreuses péripéties, notamment la pandémie de Covid-19, ainsi que des périodes particulièrement difficiles pour les magistrats.
 

Pour le Garde des Sceaux, cette marque de reconnaissance traduit le respect envers un dirigeant qui a su, malgré les obstacles, défendre la profession et assurer la continuité des missions de l’UMS.

 





FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter