Menu

DWM Fight Night 5 : Bombardier affronte Niewiadomski en Pologne dans un combat sans règles

La 5e édition de la DWM Fight Night se tiendra le samedi 6 septembre 2025, au Pomerania Fun Park à Kołobrzeg-Dygowo, en Pologne. Un rendez-vous sportif très attendu qui mettra en vedette le Sénégalais Bombardier, colosse de la Petite Côte, face au Polonais Natan Niewiadomski dans un combat de catégorie open, c’est-à-dire sans règles.


Rédigé par Kamalenba le Samedi 12 Juillet 2025 à 03:19

Un choc des titans en MMA

La DWM Fight Night est une organisation d’événements mêlant MMA, boxe et grappling, destinée à promouvoir les talents locaux tout en attirant des figures internationales. Cette 5e édition proposera une soirée 100 % arts martiaux mixtes, avec un main event explosif opposant deux styles et deux parcours.
 

Natan Niewiadomski, invaincu en MMA avec 2 victoires, combat à domicile, à Kołobrzeg. Il évolue habituellement dans la catégorie des poids mi-moyens, mais fera face cette fois à un géant : Bombardier.
 

Bombardier, entre revanche et affirmation

De son vrai nom Serigne Ousmane Dia, Bombardier a commencé sa carrière en MMA par deux victoires éclatantes : contre Rocky Balboa en 2018 et Danial Padmore en 2020. Il a cependant essuyé sa première défaite contre le célèbre Polonais Mariusz Pudzianowski en 2021, avant de rebondir brillamment :
 

  • Victoire contre Zuluzinho en septembre 2022

  • Victoire contre Damian "Stifler" Zduńczyk en juillet 2022 au Prime Show MMA


Contacté par nos soins, Bombardier a confirmé que ce duel contre Niewiadomski était initialement prévu pour le 29 juin dernier, mais a été repoussé pour respecter ses engagements avec le CNG de la lutte sénégalaise.
 

Il affrontera d’abord Jackson Jr le dimanche 27 juillet dans un combat organisé par Gaston Productions, avant de s’envoler pour la Pologne.






Inscription à la newsletter