Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé, le 25 août 2025, à l’interpellation de trois individus pour vol en réunion et association de malfaiteurs. Ces arrestations font suite à plusieurs plaintes de victimes ayant signalé des agressions à l’arraché.
👉 Première agression : Dans la nuit du 21 au 22 juillet, près de la station Shell de la Patte d’Oies, une victime a été attaquée par deux individus à moto, qui lui ont dérobé son téléphone Tecno ainsi que 30 000 FCFA.
👉 Deuxième agression : Sur le tracé du BRT, une autre victime s’est fait arracher son téléphone Samsung par trois individus à moto.
Grâce aux investigations, les policiers ont localisé les suspects dans un bar. La fouille de leur moto a permis de retrouver les deux téléphones volés.
Lors de leur interrogatoire, les trois hommes ont reconnu les faits, avouant s’être spécialisés dans le vol de téléphones portables. Ils ont été placés en garde à vue et l’enquête se poursuit.
La Police nationale rappelle sa détermination à protéger les citoyens et invite la population à signaler tout fait suspect au 77 333 75 48.