Menu

Point E : Trois individus interpellés pour comportements indécents à la plage


Rédigé par Kamalenba le Vendredi 22 Août 2025 à 23:08

 

Le commissariat d’arrondissement du Point E a procédé, ce mercredi 20 août 2025, à l’interpellation de trois individus de sexe masculin, surpris en train de se livrer à des attouchements dans l’eau, selon un témoin.
 

Convoqués et entendus, les deux témoins qui les ont dénoncés ont confirmé leurs déclarations, soutenant que les trois mis en cause fréquentent régulièrement cette plage et étaient déjà sous surveillance. Ils affirment même les avoir vus, ce jour-là, en pleins ébats sexuels dans l’eau.
 

Interrogés par la police, l’un des suspects a reconnu les faits, précisant qu’il était accompagné d’un ami mais qu’il ne connaissait pas le troisième individu. Les témoins, pour leur part, insistent sur l’implication des trois hommes.
 

À signaler que l’un des suspects a été violemment pris à partie par la foule avant l’arrivée des forces de l’ordre. Blessé au bras, il a été conduit à l’hôpital sur réquisition, où une radio a confirmé une fracture. Des soins médicaux lui ont été administrés.
 

L’enquête suit son cours. La Police nationale rappelle qu’elle reste mobilisée pour assurer la sécurité de la population et invite les citoyens à signaler tout fait suspect au numéro gratuit : 77 333 48 75.

 





FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter