Le commissariat d’arrondissement du Point E a procédé, ce mercredi 20 août 2025, à l’interpellation de trois individus de sexe masculin, surpris en train de se livrer à des attouchements dans l’eau, selon un témoin.
Convoqués et entendus, les deux témoins qui les ont dénoncés ont confirmé leurs déclarations, soutenant que les trois mis en cause fréquentent régulièrement cette plage et étaient déjà sous surveillance. Ils affirment même les avoir vus, ce jour-là, en pleins ébats sexuels dans l’eau.
Interrogés par la police, l’un des suspects a reconnu les faits, précisant qu’il était accompagné d’un ami mais qu’il ne connaissait pas le troisième individu. Les témoins, pour leur part, insistent sur l’implication des trois hommes.
À signaler que l’un des suspects a été violemment pris à partie par la foule avant l’arrivée des forces de l’ordre. Blessé au bras, il a été conduit à l’hôpital sur réquisition, où une radio a confirmé une fracture. Des soins médicaux lui ont été administrés.
L’enquête suit son cours. La Police nationale rappelle qu’elle reste mobilisée pour assurer la sécurité de la population et invite les citoyens à signaler tout fait suspect au numéro gratuit : 77 333 48 75.