Menu

Ousmane Sonko reçu à Abu Dhabi par le vice-Président des Émirats Arabes Unis

En visite officielle à Abu Dhabi, le Premier ministre du Sénégal, Ousmane Sonko, a été reçu mercredi par Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan, vice-Président et vice-Premier ministre des Émirats Arabes Unis.


Rédigé par Kamalenba le Jeudi 11 Septembre 2025 à 14:40

Cheikh Mansour, qui est également Président du Conseil d’administration de la banque centrale et de la haute autorité d’investissement, a échangé avec le chef du gouvernement sénégalais sur les perspectives de coopération entre les deux pays.

Multiplication des audiences

Selon une source de la Primature, Ousmane Sonko a ensuite multiplié les rencontres avec plusieurs hauts responsables de structures stratégiques. Ces audiences visent à renforcer les relations bilatérales et à explorer de nouveaux axes de partenariat dans des secteurs clés tels que l’investissement, les infrastructures et l’économie.

Une visite officielle stratégique

Le Premier ministre poursuit son séjour dans la capitale émiratie, avec un agenda axé sur la consolidation des liens entre le Sénégal et les Émirats Arabes Unis.




Nouveau commentaire :




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter