Menu

Le ministère de la Communication publiera son Rapport sur la restructuration des médias ce vendredi

​Le ministère de la Communication du Sénégal publiera son rapport sur la restructuration des médias ce vendredi 2 mai à Dakar. Accès réservé aux détenteurs de carte de presse.


Rédigé par Kamalenba le Jeudi 1 Mai 2025 à 04:48

Dakar, 1er mai 2025 – Le ministère de la Communication, des Télécommunications et du Numérique procédera ce vendredi 2 mai 2025 à la publication officielle de son Rapport sur la restructuration des médias. L’événement se tiendra à 9h30, au 10e étage du Building administratif Président Mamadou Dia, à Dakar.

📍 L’accès à la salle sera strictement réservé aux journalistes professionnels titulaires d’une carte de presse.

Selon le communiqué reçu ce mercredi soir, cette rencontre avec la presse s’inscrit dans une dynamique de transparence et d’ouverture du ministère, qui entend faire la lumière sur les recommandations pour moderniser, professionnaliser et restructurer le secteur médiatique sénégalais.

Dans un contexte de mutation numérique, de défis économiques persistants et de nécessité de régulation accrue, ce rapport est très attendu par les professionnels du secteur et les observateurs des médias.

🎙️ Des annonces stratégiques devraient être faites concernant la viabilité financière des organes de presse, les nouvelles politiques de soutien à la presse, ainsi que les adaptations réglementaires à l’ère du numérique.



Nouveau commentaire :




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter