Menu

La Police nationale du Sénégal dévoile « la main courante »

La Police nationale du Sénégal a présenté, ce lundi 3 novembre 2025, les premiers exemplaires de sa nouvelle revue semestrielle d’information et de communication intitulée « La Main Courante ». La cérémonie officielle s’est tenue sous la présidence de l’Inspecteur Général de Police Mame Seydou Ndour, Directeur Général de la Police nationale (DGPN), qui a reçu le document des mains du Commissaire de Police Mamadou Diouf, chef de la Division Communication et des Relations publiques.



Cette publication marque une avancée notable dans la stratégie de communication de l’institution policière. Elle vise à mieux informer le public, à valoriser les actions de la Police nationale et à renforcer le lien de confiance avec les citoyens.

Saluant la qualité du travail réalisé, le DGPN a adressé ses vives félicitations à l’équipe de la Division Communication pour son engagement et son professionnalisme. Il a également encouragé la poursuite de cette dynamique, invitant les équipes à maintenir le même niveau d’exigence afin d’assurer la pérennité de cette revue.
Considérée comme une vitrine de l’institution, « La Main Courante » devrait contribuer à une meilleure visibilité des missions, initiatives et priorités de la Police nationale.

Rédigé par Kamalenba le Mardi 4 Novembre 2025 à 18:57


Nouveau commentaire :





FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Sicap Mbao: la Police démantèle un réseau de prostitution clandestine

Affaire Keur Yeurmandé : Ndella Madior Diouf et ses co-accusés de retour devant la Chambre criminelle

Cambriolage armé à Auchan Thiaroye : enquête, arrestation et traque des suspects

Sénégal : la police démantèle une bande spécialisée dans le vol violent de taxis à Ndamatou

La tik-tokeuse « Bineta mécanicienne » et 14 complices placés sous mandat de dépôt

Diourbel : une femme et ses deux enfants meurent dans un accident de la route


Inscription à la newsletter