Menu

Kaolack : Neuf personnes arrêtées pour trafic de drogue, vols et prostitution clandestine

Neuf individus, dont deux jeunes filles, ont été interpellés à Kaolack par la police pour association de malfaiteurs, trafic de chanvre indien, vols aggravés et prostitution clandestine. L’opération fait suite à un renseignement ciblé ayant permis de démanteler un réseau actif dans les Parcelles Assainies.


Rédigé par Kamalenba le Mercredi 18 Juin 2025 à 01:04

Le Commissariat central de Kaolack a mené une opération fructueuse ayant conduit à l’interpellation de neuf individus, impliqués dans plusieurs délits graves, notamment association de malfaiteurs, vols aggravés, détention et usage de chanvre indien.


Tout est parti de l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état d’activités suspectes dans une chambre située au quartier Parcelles Assainies « Peugha » à Kaolack. Un groupe de jeunes y était suspecté de trafic de drogue, d’agressions, de vols, mais également de prostitution clandestine.


Une perquisition ciblée a permis dans un premier temps d’interpeller six personnes, dont une fille. Le matériel saisi sur place renforce les soupçons : cinq cornets de chanvre indien, deux motos de type Jakarta, des bouteilles d’alcool, une sacoche, des cartes bancaires et une carte nationale d’identité.


Poursuivant l’enquête, les forces de l’ordre ont procédé à trois nouvelles arrestations, incluant également une autre fille, portant le total à neuf personnes arrêtées.


Cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre l’insécurité urbaine et les réseaux criminels organisés, qui prennent souvent racine dans les zones périurbaines. Les suspects ont été placés en garde à vue en attendant d’être présentés au procureur.




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter