Menu

Drame à Mékhé: un homme tué pour une rivalité amoureuse

Un homme de 28 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Ndiop à Mékhé, suite à une altercation violente. La victime aurait été mortellement blessée par un tesson de bouteille dans un conflit autour d'une jeune fille.


Rédigé par Kamalenba le Lundi 20 Octobre 2025 à 00:17

Un drame est survenu dans la nuit du samedi à dimanche dans le quartier Ndiop, à Mékhé, où un homme âgé de 28 ans a perdu la vie.

Selon l'APS, citant des sources sécuritaires, la victime, un jeune célibataire père d’un enfant, a succombé à une blessure causée par un tesson de bouteille lors d’une violente altercation. Le drame s’est déroulé aux environs de 23 heures.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que le coup fatal aurait été porté par son vis-à-vis au terme d’une dispute. La cause de l'altercation serait une rivalité amoureuse, les deux jeunes hommes courtisant la même jeune fille.

Les sapeurs-pompiers, rapidement alertés, ont acheminé le corps sans vie du défunt à la morgue du district sanitaire de Mékhé.

L’auteur présumé de l'homicide a été interpellé et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Mékhé. Une enquête est désormais ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce fait divers tragique.





FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter