Menu

Distinction Sociale: Dr Aïssatou MBODJI désignée Marraine du « Bébé de l’an » par la RTS

Le Directeur Général de la Radiotélévision Sénégalaise (RTS), M. Pape Alé Niang, a rendu visite ce jeudi 18 décembre 2025 au Dr Aïssatou (Aida) MBODJI, Délégué général de la DER/FJ. Cette rencontre officielle visait à lui notifier son choix en tant que Marraine du prestigieux événement social « Bébé de l’année ».


Rédigé par Kamalenba le Jeudi 18 Décembre 2025 à 18:08

Le comité de sélection de la RTS a porté son choix sur le Dr Aïssatou MBODJI en raison des valeurs humaines profondes qu’elle incarne dans ses missions quotidiennes. Sa désignation se justifie par l’empathie, la générosité, la persévérance, l’engagement, le sens élevé de la responsabilité.

Honorée par ce geste symbolique, le Délégué général de la DER/FJ a exprimé sa vive reconnaissance pour cette marque de confiance, qui intervient 20 ans après sa première désignation dans cette même fonction.

Au terme de cet entretien, elle s'est fermement engagée à accompagner et à soutenir le futur nouveau-né ainsi que sa famille. Elle a également profité de l'occasion pour lancer un appel aux partenaires de la DER/FJ afin qu'ils se mobilisent pour garantir le succès de cette édition sociale de grande envergure.



Nouveau commentaire :




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter