Menu

Diamniadio: 11 suspects interpellés dans une opération antidrogue

La Brigade territoriale de Diamniadio, avec l’appui de l’Escadron de Surveillance et d’Intervention, a mené une opération coup de poing le dimanche 21 septembre 2025 dans les quartiers Sant Yalla et Ndindy.


Rédigé par Kamalenba le Mercredi 24 Septembre 2025 à 03:29

Au total, onze (11) personnes ont été interpellées, soupçonnées d’appartenir à un réseau de trafic de chanvre indien et de Kush. La perquisition effectuée dans l’un des appartements a permis de saisir 2 kilogrammes de chanvre indien, 12 cornets prêts à la vente, 11 téléphones portables, des armes blanches ainsi que divers matériels.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie nationale de lutte contre le trafic de stupéfiants et la criminalité organisée. Elle illustre l’engagement des forces de sécurité à renforcer la protection des populations et à endiguer les réseaux de drogue sur le territoire national.




FAITS-DIVERS

Faits-Divers

Vents violents et police: 40 migrants forcés d'abandonner leur pirogue clandestine sur la plage de Soumbédioune

Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim

Sept homosexuels surpris dans un appartement aux Almadies, envoyés en prison

Diamniadio : la gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le vol de bétail

Cybercriminalité : Arrestation de trois administrateurs présumés d'un site pornographique et de groupes de prostitution

Vague d'Interpellations au Sénégal : La DNLT Démantele un réseau de trafic de migrants après un voyage clandestin meurtrier


Inscription à la newsletter